dimanche 24 octobre 2021

Campagne africaine de football : les clubs tchadiens connaissent leurs adversaires

Football – Les tirages de la Coupe de la confédération africaine et de la Ligue des champions africaine ont donné leur verdict ce lundi 9 novembre. Les deux clubs tchadiens en lice connaissent donc leurs adversaires.

La Confédération africaine de football (Caf) a dévoilé le calendrier des préliminaires de la Ligue des clubs champions et de la Coupe de la Caf ce jour. A ce titre, Gazelle football club et Renaissance football club (Rfc) héritent respectivement de CF GR/SIAF de Djibouti et CI KAMSAR de la Guinée.

Le champion du Tchad, Gazelle réceptionnera CF GR/SIAF de Djibouti entre le 27, 28 et 29 novembre à N’Djamena. Le retour se disputera dans la période du 4 au 6 décembre en terres djiboutiennes.  

Par contre, le vainqueur de la coupe du Tchad, Renaissance se déplacera entre le 27, 28 et 29 novembre à Conakry. Les Verts et Rouges iront défier CI KAMSAR. Ils recevront ensuite les Guinéens à N’Djamena le 4, 5 ou 6 décembre.  

Laisser un commentaire

économie

Championnats d’Afrique junior et senior de karaté zone 4 : le Tchad sélectionne ses athlètes

La Fédération tchadienne de karaté et disciplines assimilées, effectue, depuis hier, à N'Djaména, la sélection nationale, en vue de participer aux championnats d'Afrique junior...

Mission FIFA-CAF au Tchad: et si la normalisation est actée?

FOOTBALL - Une délégation conjointe FIFA-CAF était à N'Djamena. Elle a rencontré les acteurs du football tchadien pour mettre fin à une longue crise...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité