Samedi 15 février à Strasbourg en France, Brahim Mahamat Saleh continue son ascension. il a terrassé son adversaire par KO au deuxième round. Invaincu, il vise désormais les JO 2028. Retour sur son combat.
Le boxeur tchadien Brahim a une nouvelle fois démontré sa puissance en s’imposant par KO dès le deuxième round face au Français Ritchy Fuhrmann. Samedi 15 février, dans l’arène Sacrés 7 de Strasbourg, il n’a eu besoin que de 20 secondes après la reprise du deuxième round pour asséner le coup de grâce, laissant son adversaire au tapis, incapable de se relever.
Avec cette victoire, Brahim confirme son invincibilité et continue son ascension dans le monde de la boxe. À seulement 23 ans, ce natif du Batha s’est spécialisé dans la boxe anglaise et le MMA, disciplines dans lesquelles il brille déjà.
Ambitieux, il ne cache pas ses objectifs pour l’avenir. « Je me prépare d’ores et déjà pour les Jeux olympiques de 2028 aux États-Unis. Je compte gagner une médaille pour mon pays », a-t-il déclaré avec détermination.
Un défi de taille, mais à la hauteur du talent et de la rage de vaincre du jeune boxeur tchadien.