lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

ONE WORLD FUTBOL PROJECT offre 36 000 ballons à la fédération tchadienne de football

La fédération tchadienne de football association (FTA) a reçu un don de 3 conteneurs de 12 000 ballons par l’ONG américaine ONE WORLD FUTBOL PROJECT. Un protocole d’accord été signé le 23/10/2014 a fait savoir le président de la fédération MOCTAR MAHAMOUD, ce geste n’est que la suite logique de ce partenariat.

La cérémonie ce déroulé ce matin au centre académique de Farcha, la cérémonie a été présidé par le président de la fédération tchadienne de football association MOCTAR MAHAMOUD en présence de la directrice générale du sport adjointe madame ANTOINETTE TAGUI BISI et les président des club de football.

- Advertisement -
spot_img

La fédération a profité de cette occasion pour offrir un conteneur de 4 000 ballons au représentant du HCR (Haut Commissariat aux Réfugiés) au Tchad pour permettre aux enfants réfugiés de s’épanouir à travers ce beau sport qu’est le football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Une commission pour aménager et organiser le cimetière de Lamadji

La commune de la ville de N’Djamena a mis en place avec l’appui de quelques personnalités une commission chargée de l’aménagement du cimetière de...

Ramadan : voici quelques aliments très prisés pendant ce mois de jeûne

En cette période de Ramadan, les fidèles musulmans sont plus friands de certaines nourritures que d'autres. Ils privilégient les aliments énergétiques, les aliments de...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité