Téléphonie : Tigo lance la «  PROMO MAXI – 90 jours de KDO »

Téléphonie : Tigo lance la « PROMO MAXI – 90 jours de KDO »

Le leader de la téléphonie mobile, Tigo ne cesse de multiplier les #PROMOTIONS pour récompenser la fidélité de ses abonnés !

Alors que plus de 800 abonnés Tigo viennent d’être récompensés à travers la promo MAXI des Champions, le leader de la téléphonie mobile lance une nouvelle promo dénommée #PROMO_MAXI – 90 jours de #KDO.

A travers la #PROMO_MAXI – 90 jours de #KDO, Tigo offre la possibilité à ses clients de gagner 90 MOTOS et 1 Super Lot à la fin de la promo tout en profitant de multiples forfaits généreux. La présente promo s’appuie sur le succès de la précédente tout en apportant quelques nouveautés en termes de gain : des MOTOS au lieu de smartphones ; une gamme plus élargie de forfaits Maxi Voix et Internet disponibles dans le menu *909# …

Cette fois-ci encore, le tirage au sort des #MOTOS se fera par les consommateurs et pour les consommateurs, comme cela a été le cas pour le #GAGNANT de la voiture de la précédente #PROMO.

Pour en profiter, il suffit simplement de souscrire aux forfaits #MAXI_Appels ou #MAXI_MB sur *909#. Les achats multiples permettent de maximiser les chances de gagner. En d’autres termes, il suffit de souscrire plusieurs fois aux forfaits #MAXI_Appels ou #MAXI_MB pour augmenter vos chances de gagner par tirage au sort.

Laisser un commentaire