Téléphonie : Millicom Tchad récompense la fidélité de ses clients

Téléphonie : Millicom Tchad récompense la fidélité de ses clients

Plusieurs clients du réseau de téléphonie mobile Tigo ayant participé au jeu Méga Promo ont reçu des cadeaux, le vendredi 9 mars 2018. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée au siège de la société de téléphonie.

Dans son introduction, le directeur commercial de Tigo Adnane Hadj Messaoud a exprimé sa satisfaction : « c’est toujours un plaisir de rencontrer un client face à face et un meilleur plaisir quand on le récompense ». C’est ainsi que prend fin le jeu Méga Promo de Tigo qui a débuté il y a deux mois. Pour y participer, les candidats se sont enregistrés gratuitement, ils ont cumulé des points et un tirage final a été effectué pour choisir les gagnants. Ils étaient une dizaine de lauréats venus de différents coins du pays pour récupérer leurs lots.  Parmi eux, des heureux gagnants de billets d’avion pour Dubai.

Adam Djeroua Djabar, l’un des gagnants dit être surpris par cette récompense et remercie l’opérateur pour ce concours. « C’était une grande surprise quand j’ai reçu un appel qui me disait que j’ai gagné. Je me suis dit donc toutes les publicités qu’ils ont passées étaient vraies. Je n’ai pas cru à cela jusqu’à ce que je me présente ici à la réception, ils me confirment que je suis vraiment le gagnant » déclare-t-il. L’heureux gagnant renchérit: « un grand merci et j’espère que ça continuera et que d’autres personnes auront la chance de gagner d’autres prix ou encore plus, merci beaucoup. »

Laisser un commentaire