Tchad: Tigo offre 1000 moutons pour la Tabaski à ses abonnés

(Agence Ecofin) – C’est généralement lors des événements festifs que les compagnies de téléphonie mobile profitent pour se refaire une image auprès des abonnés télécoms. La société Tigo, filiale du groupe Millicom l’a encore prouvé en lançant une offre particulière pour la fête de la Tabaski que célèbre la communauté musulmane mondiale le 15 octobre 2013. Des moutons à gagner sur tirage au sort.

Baptisée Hadiya Tabaski, la promotion qui a été lancé quelques jours avant la Tabaski semble avoir connu un large succès. Elle a débouché sur une autre cérémonie de remise de moutons, encadrée par la police, dans l’arrondissement de Diguel. C’est au total 1000 bêtes qui ont été offertes aux heureux gagnants de cette opération commerciale.

Pour participer au jeu, il suffisait d’envoyer un SMS au 555 depuis son téléphone, avant le 10 octobre. Tigo, comme les autres opérateurs mobiles, doit multiplier des opérations séduction pour faire face à la colère des abonnés excédés par les taxes télécoms instituées au Tchad.

Source: Agence Ecofin

Laisser un commentaire