Tchad : l'exposition photo à la rencontre du Sila a pris fin

Lancé le 2 mai dernier l’exposition photographique a connu un franc succès pour les invités de marque et visiteurs venus nombreux au musée national qui a accueilli l’événement.

L’exposition photographique de Nadia Genet traite la question de l’eau, de l’assainissement, de l’éducation, de la santé et des stigmates des différents conflits qu’a connus la région font partie des thèmes qui ressortent des photographies exposées.

À l’issue de la visite, chaque groupe s’est retrouvé au jardin du musée où des cases traditionnelles construites par des ressortissants du Sila ont permis de créer un espace d’échange et un souvenir inoubliable pour les visiteurs.

Nombres des visiteurs ont affirmé que cette exposition photographique leur a permis de faire le voyage dans la région du Sila et de connaitre ses réalités passées et celles de l’heure. Sous le sourire de Nadia Genet, la photographe, l’exposition a pris fin et vous donne rendez-vous à Genève ou se poursuivra l’exposition dans les murs de l’ambassade du Tchad.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :