lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Tchad : les transports interurbains reprendront à titre exceptionnel

Le Comité de gestion de la crise sanitaire, au cours de sa réunion tenue le 17 juin, a annoncé la reprise du transport interurbain. L’information a été relayée par la Radio nationale tchadienne (RNT).

Le 25 juin, les portes des écoles et universités vont réouvrir pour permettre de sauver les années académiques 2018-2019 pour les uns et 2019-2020 pour les autres. Mais quel sera le sort des enseignants et apprenants se trouvant loin de leurs lieux de travail ou d’étude ?

A l’issue d’une réunion du Comité de gestion de crise sanitaire dirigée par le président de la République, Idriss Déby Itno, la levée de quelques mesures a été annoncée. Parmi ces mesures à alléger, figure celle interdisant les transports interurbains et le déplacement des personnes d’une ville à l’autre.

Exceptionnellement, il est autorisé la reprise des transports interurbains du 21 au 25 juin. Cela pour permettre aux élèves, étudiants et enseignants de regagner leurs lieux.

- Advertisement -
spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Une commission pour aménager et organiser le cimetière de Lamadji

La commune de la ville de N’Djamena a mis en place avec l’appui de quelques personnalités une commission chargée de l’aménagement du cimetière de...

Ramadan : voici quelques aliments très prisés pendant ce mois de jeûne

En cette période de Ramadan, les fidèles musulmans sont plus friands de certaines nourritures que d'autres. Ils privilégient les aliments énergétiques, les aliments de...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité