L’artiste tchadien Bamba TCHANDOULAYE Alias JORIO STARS n’est plus, la nouvelle nous est tombée dessus comme couperet après cette journée tragique et voici que la liste de drames se rallonge.

Des premiers témoignages que nous avons pu recueillir auprès de ses proches, ils partaient à Bongor pour un cas deuil avec son cousin a moto et c’est ainsi qu’ils ont été fauchés par une voiture qui ne leur a laissé aucune chance.

JORIO STARS était le porte-étendard de la musique et de la culture Massa, il a su vulgariser et rendre populaire la danse Gourna qu’il savait exécuter  avec allégresse et élégance. Show-man née, il savait enflammer la foule lors de ses concerts, cette joie de vivre, il savait la transmettre allègrement aux autres par sa bonne humeur légendaire et son rire à vous faire rire. Au-delà de la musique, Bamba pour les proches était un technicien d’informatique et réseau.

Chapeau l’artiste que nos ancêtres t’accueillent les bras ouvert dans le paradis céleste et nos amitiés a Pecos, Gazonga, Diego,Talino, Eldjima, St Mbété BAO, Nouba et tous les autres.