Tchad : ils s’en prennent à une communauté pour venger la mort de leur frère

Tchad : ils s’en prennent à une communauté pour venger la mort de leur frère

La police nationale a présenté ce 12 juin, 11 individus qui ont commis différentes infractions dans la ville de N’Djaména.  La majorité est accusée d’assassinats et de coups et blessures volontaires.

Cinq jeunes arrêtés au quartier Milézi dans la commune du 1er arrondissement de la ville de N’Djaména. Ils se sont livrés à la chasse de toute une communauté pour venger un des leurs, un élément de la garde nomade assassiné. La police nationale a également mis la main sur le présumé assassin de leur frère.  

En outre, deux présumés assassins d’un jeune dans le 8ème arrondissement sont pris il y a quelques jours. « Ils ont tué un compatriote derrière le Palais du 15 janvier dans un secteur appelé Hadjar Mafayine », explique le porte parole de la police nationale, Paul Manga.

Parmi les personnes arrêtées, il y a aussi un monsieur qui a usurpé le titre d’avocat pour voler la moto d’un clandoman. Le dernier est un individu qui se déguise en agent des forces de l’ordre pour arnaquer la population au grand marché.  

Le 6e substitut du procureur de la république près le tribunal de grand instance de N’Djaména, Izadine Kamal félicite la police nationale pour le travail et indique que les présumés assassins et bandits répondront de leurs actes.

Le porte parole de la police nationale appelle la population à la vigilance et en cas de nécessité, de contacter la police au numéro vert 2121.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :