Tchad Helping Hands : l’Ivoirien Serge Beynaud à N’Djamena pour la soirée de « La rentrée solidaire »

Tchad Helping Hands : l’Ivoirien Serge Beynaud à N’Djamena pour la soirée de « La rentrée solidaire »

Le gala de bienfaisance dénommé soirée de « la rentrée solidaire » qu’organisent la Fondation Tchad Helping Hands et ses partenaires aura lieu le samedi 29 septembre à l’hôtel Hilton de N’Djamena. A cette occasion, le comité d’organisation a animé un point de presse aujourd’hui en présence de quelques partenaires et des artistes conviés parmi lesquels le musicien ivoirien Serge Beynaud.  

A travers cette soirée dédiée aux enfants démunis, la Fondation Tchad Helping hands compte favoriser leur scolarité en collectant des kits scolaires. L’objectif cette année et pour la deuxième édition est d’aider 5 000 enfants démunis avec des cahiers, livres, sacs à dos et stylos pour la rentrée scolaire qui se pointe à lhorizon.

Le gala de « la rentrée solidaire » en faveur de la scolarité des élèves défavorisés verra la participation de plusieurs artistes entre autres les musiciens Sultan, Cidson, Darsila, l’humoriste Kartsym et surtout le Guest venu de la Côte d’Ivoire, Serge Beynaud. Selon la présidente du comité d’organisation de la soirée, Serry Akhoutna Anuarite Ronel, le choix porté sur l’artiste ivoirien n’est pas fortuit, car Serge Beynaud a accepté d’accompagner bénévolement cet événement pour la bonne cause, celle des enfants démunis.

La fondation Tchad Helping Hands, il faut le rappeler, est une organisation caritative qui se veut créatrice d’un monde dans lequel chacun a l’égalité des chances et l’accès à des commodités et produits de base comme l’éducation, les services de santé et le renversement de son potentiel.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :