lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Tchad : un début de marche des étudiants de l'ENS de N'Djamena dispersé par la police

Dans le but de réclamer deux mois d’arriérés de bourses, les étudiants de l’Ecole Normale Supérieur de N’Djamena ont voulu initier une marche ce matin. La marche était à son commencement que les forces de l’ordre ont réussi à disperser l’attroupement des étudiants à coup de gaz lacrymogènes.

La marche était à son commencement que les forces de l’ordre ont réussi à disperser l’attroupement des étudiants à coup de gaz lacrymogènes.

Tout le quartier Ardep Djoumal ou Harlem pour les connaisseurs est sous une chape de fumée lacrymogène, les mamans et autres vendeurs du marché Dombolo ont désertés leurs étalages ne pouvant supportés la fumée.

- Advertisement -
spot_img

Un étudiant de la faculté des sciences juridiques et économiques joint au téléphone nous fais avoir que de leur côté tout va bien et qu’il se trouve d’ailleurs en classe au moment ou il nous parle. La marche ne concerne que les étudiants de l’ENS. Par ailleurs il confirme avoir entendu du bruit ainsi que des coups de feu.

Nous vous tenons au courant de l’évolution de la situation. Restez à l’écoute.

PS: Photo à titre illustratif

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Une commission pour aménager et organiser le cimetière de Lamadji

La commune de la ville de N’Djamena a mis en place avec l’appui de quelques personnalités une commission chargée de l’aménagement du cimetière de...

Ramadan : voici quelques aliments très prisés pendant ce mois de jeûne

En cette période de Ramadan, les fidèles musulmans sont plus friands de certaines nourritures que d'autres. Ils privilégient les aliments énergétiques, les aliments de...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité