Sport : le stade Idriss Mahamat Ouya se chauffe à quelques minutes du coup d’envoi

Sport : le stade Idriss Mahamat Ouya se chauffe à quelques minutes du coup d’envoi

Le match opposant le Tchad au Soudan va commencer dans les minutes qui suivent. Entre temps, les esprits se chauffent au stade Idriss Mahamat Ouya de N’Djamena. Le stade est full. L’ambiance avant match.

Alors que les deux équipes s’échauffent, les gradins du stade a également pris une teinte de couleurs. Le trio bleu, jaune et rouge flotte de partout. Des maillots, des drapeaux, des tissus… S’ajoutent également des youyous çà et là. « Si jamais ils ne gagnent pas ce match, c’est fini pour eux », avertit un supporter super excité.

« Il n’y a pas plus meilleur joueur qu’un Sao », rassure un gendarme sur la place. « Depuis 9h, nous avons tous vu les mouvements qui se passent et je confirme vraiment qu’on a de bons joueurs», renchérit il avant d’ajouter « Quoi qu’il arrive, on gardera le sourire et on fera la tête après le match. »

Tandis que certains sont préoccupés par la victoire des Tchadiens, d’autres se chamaillent pour l’occupation des places. « Quitte devant moi, batard là », balance brutalement l’un des supporters.

Laisser un commentaire