SAO du Tchad : MODOU KOUTA sélectionneur national temporaire

SAO du Tchad : MODOU KOUTA sélectionneur national temporaire

Les SAO joueront la troisième journée comptant pour le tour préliminaire des éliminatoires de la coupe d’Afrique de nation Gabon 2017 contre la Tanzanie le 23 mars prochain avec MODOU KOUTA comme sélectionneur national transitoire. Reconduit la tête de l’équipe nationale de football par la Fédération Tchadien de Football Association pour combler le vide laissé par le limogeage d’Emmanuel Tregoat le 06 septembre 2016, comme il la su bien le faire précédemment, MODOU KOUTA aura pour mission cette fois-ci de  jouer le match en premier et peut être de le gagner en deuxième lieu. Dans l’immédiat, l’homme qui a fait match nul contre l’Egypte comme joueur et la gagné entant qu’entraineur a déjà convoqué 27 joueurs jouant au pays et 10 évoluant dans des championnats étranger pour défendre les couleurs nationale.

Les entrainements débuteront le 07 mars dés 6h au stade Idriss Mahamat Ouya avec des joueurs évoluant au pays en attendant l’arrivée de Ninga Casimir, Ngar Ezechiel, Mahamt Azarack et les autres pour renforcer l’effectif.

Les yeux seront rivés sur les préparatifs du match et le match avant que les Supporteurs des Sao ne s’interrogent sur l’avis à la candidature lancé par la FTFA pour recruter un sélectionneur qui tarde jusqu’à la, et que MOUDOU KOUTA n’aura pas à jouer le rôle de pneu de secours.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :