Décès de Dj Arafat : retour sur son concert de  N’Djamena comme si vous y étiez

Décès de Dj Arafat : retour sur son concert de N’Djamena comme si vous y étiez

Dj Arafat a mis de l’ambiance dans la capitale ce weekend. Après sa prestation à l’hôtel Kempinski le vendredi dans le cadre du lancement officiel de la commercialisation de la 3G d’Airtel, c’est autour du mythique stade Omnisports Idriss Mahamat Ouya de subir la foudre de Zeus ce 13 octobre 2014. Toujours pour le compte d’Airtel Tchad qui continue de célébrer son offre internet haut débit (3+). 

Le stade était plein à craquer, les badauds et autres fans de la star ivoirien ne ont commencé à se diriger vers le stade dès 11h. A 15h il n’y avait plus de place assise, c’est sur le gazon qu’on pouvait avoir une place, à 17h le stade était rempli.

En avant premières, plusieurs artistes tchadiens ont chauffé le stade. ALhadj Tawa, Darsila, Cidson, Decibel, Sultan ont été de la fête. À l’arrivée de la star au stade, ce fut l’ébullition, la foule ne tenait plus en place. Serge Beynaud qui était au programme est passé juste avant le Yorobo qui est venu mettre le point final à cette soirée fort bien animée et ambiancée par une prestation de presque une heure.

La foule a eu droit à tous ses grands titres. L’artiste en bon ambianceur a su composer avec la jeunesse tchadienne, qui le lui a bien rendu. L’interaction entre l’artiste et le public on accouché de beaux moments d’émotions, la foule chantait à l’unissons au point de donner des frissons. Des “Arafat tu es le meilleur” “Y’a pas l’homme pour toi” etc. en veux-tu, en voilà.

Nous vous laissons vivre ou revivre ce moment riche en émotion et divertissement en image.

 

L’artiste Arafat avec le staff d’Airtel Tchad/Ph Tchadinfos
Arafat sur scène au stade Idriss Mahamat Ouya/Ph Saomag
Le public au concert d’Arafat au stade Idriss Mahamat Ouya/ octobre 2014/ Ph Tchadinfos

Laisser un commentaire