Les handballeurs tchadiens sont à Djibouti pour le Challenge Trophy 2013

DJIBOUTI, 6 avril (Xinhua) — Le coup d’envoi de l’IHF Challenge Trophy 2013 a été donné samedi soir à Djibouti dans un stade archicomble par le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports, M. Badoul Hassan Badoul.

Organisée pour la troisième année consécutive à Djibouti, cette compétition continentale mettra en lice jusqu’au 12 avril prochain huit sélections, dames et hommes, venant du Kenya, de l’Ouganda, de la RDC, du Tchad, du Sénégal, du Nigeria, du Mozambique et de Madagascar.

“En organisant avec succès les deux précédentes éditions, la fédération djiboutienne de handball (FDH) vient d’acquérir une nouvelle notoriété au niveau international.

C’est une sorte de reconnaissance de nos capacités techniques et organisationnelles”, a indiqué le président de cette instance fédérale”, Ahmed Taher.

Le Challenge Trophy est un rendez-vous continental destiné à offrir aux sélections nationales, privées de compétitions officielles de la confédération africaine, une chance de s’ illustrer sur la scène internationale.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :