Emploi : on recherche un IT Projects & Airtel Money Manager

Emploi : on recherche un IT Projects & Airtel Money Manager

L’opérateur de téléphonie Airtel Tchad est à la recherche d’un IT Projects & Airtel Money Manager.

Il devra assurer l’alignement stratégique avec la sélection et l’ajustement des composants de projets informatiques afin de contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques d’Airtel Tchad tout en adaptant un cadre de gestion de projet aux besoins de l’organisation, y compris son alignement sur les processus et les systèmes de l’entreprise. Le IT Project & Airtel Money Manager doit aussi s’assurer de la livraison efficace (FTR – First Time Right) des projets informatiques (produits, promotions, SVA, RSE, RI, CR, etc.), et est également tenu de la rationalisation des investissements informatiques des projets (Produits, Promo, VAS, etc.) d’Airtel Money (Opérations, Projets, IR, CR, etc.), de la planification de la solution, de la Gestion des publications et des parties prenantes afin d’optimiser les coûts.

Date limite: 04 Octobre 2019

Niveau d’Education
Master/Licence en Ingénierie Informatique/ Ingénierie du Telecom, Certificat en PMP and ITIL.
Expériences Professionnelles requises

Minimum 5 ans d’expérience dans l’industrie de Telecom travaillant sur les IN Systems, Products development, Projects management, Software engineering et Value Added Services (VAS).

Pour postuler

Envoyer votre CV avec une lettre de motivation et les copies de vos diplômes à l’adresse électronique ci-après : candidature@td.airtel.com

Pour plus de détails merci de télécharger le document de recrutement ci-joint.

Laisser un commentaire