Emploi : on cherche un Ingenieur, 2G/3G/4G Radio Design and Optimization

Airtel Tchad recherche un Ingenieur, 2G/3G/4G Radio Design and Optimization.

Il ou elle devra participer à la stratégie et à la conception de l’architecture OpCo pour le réseau radio de bout en bout et assurer une qualité robuste et élevée ainsi qu’une capacité optimale de prise en charge de divers services sur les réseaux 2G, 3G et LTE. Le rôle implique également le suivi et l’analyse des indicateurs de performance, ainsi que le dimensionnement et la gestion des capacités.

Ce rôle nécessitera un haut degré de coordination avec l’équipe technique centrale et des partenaires stratégiques pour la gouvernance des activités opérationnelles et la validation et l’évaluation des concepts du réseau radioélectrique.

Date limite: 04 Octobre 2019

Niveau d’Education

Licence Professionnelle en Ingénierie/Technologie (Electroniques & Communication).

Expériences Professionnelles requises
3-5 ans d’expérience polyvalente dans les opérations, l’optimisation et la planification du réseau radio. Compréhension approfondie des dernières tendances technologiques en matière de réseau radio, notamment GSM, GPRS, EDGE, WCDMA, HSXPA, LTE, etc.

Pour Postuler

Envoyer votre CV avec une lettre de motivation et les copies de vos diplômes à l’adresse électronique ci-après : candidature@td.airtel.com

Pour plus de détails merci de télécharger le document de recrutement ci-dessous Ingénieur2G/3G/4G Radio Design and Optimization.

Laisser un commentaire