Emploi : le HCR cherche un Administrateur National Chargé de la Chaine d’Approvisionnement

Emploi : le HCR cherche un Administrateur National Chargé de la Chaine d’Approvisionnement

Le Haut-Commissariat aux Réfugiés est à la cherche d’un Administrateur National Chargé de la Chaîne d’Approvisionnement. Le postes est basé a Farchana. La durée du contrat est de un an renouvelable. La date limite de clôture des dossiers de candidatures est le lundi 28 septembre 2015.

Pour plus de détails cliquez sur le lien ci-dessous :

Supply Chain Officer Farchana

2 Commentaires

  1. idriss abakar youssouf
    3 octobre 2015 at 16 h 03 min Répondre

    Je suis motivé à l’affiche de votre recrutement que vous avez annoncé au poste de l’Administration national chargé de la chaine de l’approvisionnement, les raison qui poussent à m’intéressé dans cet avis de recrutement par ce que je beaucoup expérimenté dans le domaine de logistique, magasin, commercial, contrôle stock, achat et maîtrise aussi world, Excel, internet, les éléments réseaux GSM/UMTS-design et Plus particulièrement dans le domaine de la Géologie (science de la terre).

    Ayant lu récemment dans le site de recherche d’emplois au PNUD, une étude qui présentait votre administration et j’ai décidé de vous présenter ma candidature pour un poste d’agent Administrateur.

    En effet, Je suis diplômé en Géosciences et environnement à l’université de NGAOUNDERE, avec un niveau d’étude master (Bac+5). En outre, je veux prendre, la méthode ou la rigueur qu’exige ce métier Dynamique, perspicace, et toute mesure utile à la bonne gestion d’un service.
    Si ma candidature vous intéresse, sachez que je me tiens à votre disposition pour entrer dans le détail de mon expérience professionnelle et pour envisager les termes d’une future collaboration et je ferais le mieux de moi-même pour honorer ce geste.

    Dans l’espoir que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de croire, Monsieur le Responsable de la PNUD, à l’assurance de ma considération distinguée.

  2. Justin Togomissi
    14 octobre 2015 at 16 h 21 min Répondre

    Je suis tres ravis de l’affiche de votre recrutement au poste D’Administrateur National Charge de la Chaine d’Approvisionnement, je suis tutilaire de Master (Bac+5) en Ressources Humaines, je travail actuellement avec la Societe Greatwall Drilling Chad Branch et je prefere vous joinder pour la protection et development.
    Je m’engage avec toute condition et discipline de l’organization.
    je une tres bonne connaissance Anglais et Francais ( parle et ecrire= Bien),une bonne maitrise de logiciel d’informatique suivant: Ms-Word, Excel, Power point,access,

    Dans l’attente d’une suite favorable

    Merci

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :