Coupe CEMAC: les SAO du Tchad champion 2014

Les SAO du TChad ont remporté pour la première fois de leur histoire la coupe de la CEMAC dans sa version football. Le score du match est de 3-2 contre les diables rouges du Congo.

Les SAO sont attendus à N’Djamena pour une grande fête organisé en leur honneur. Un accueil grandiose leur est réservé, toute la ville est en ébullition les scènes de rodéo des motos et voitures chargées sont multiples en ville. Malheureusement quelques cas d’accident de circulation pour célébration et joie exagéré sont à déplorer.

Toute fois, la fête promet d’être belle, des drapeaux tricolores sont visibles partout et les N’Djamenois euphoriques. La place de la Nation a été aménagée pour l’occasion, des gros baffles crachent de la musique depuis midi, les badauds et autres passants esquissent des pas de danse improvisée. Les automobilistes klaxonnent et lance des Allez SAO, SAO, SAO…..

Un commentaire

  1. Fakry
    19 décembre 2014 at 17 h 57 min Répondre

    Mais enfin, ce tournoi est totalement secondaire par rapport à la CAN. Les autres pays préparent la Can et les joueurs des équipes nationales ne prennent pas le risque de se blesser dans des matchs de deuxième catégorie. Faut remettre les choses à leur place. Le seul sport où nous pouvons prétendre faire jeu égal avec les meilleurs c’est en lutte traditionnelle, face aux Sénégalais et aux Nigériens. A condition là aussi de bien se préparer.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :