Coronavirus : l’Ajassa fait un don de kits à la province du Batha

Coronavirus : l’Ajassa fait un don de kits à la province du Batha

L’Association des Jeunes Arc-en-ciel pour la Stabilité Sociale en Afrique (Ajassa) et l’Association des Femmes Aussi (Afema) ont fait un don des kits de lavage des mains à la province du Batha. Le don a été réceptionné par le gouverneur de ladite province, Benaïndo Tatola à le vendredi 08 mai.

Selon le président de l’Ajassa, Mbairamadji Désiré «  c’est une série de  distributions des sceaux dans quelques ménages dans les provinces ». Le gouverneur du Batha, Benaïndo Tatola, a remercié les deux associations pour leur don qui permettra à la population du Batha de respecter la première mesure barrière à savoir le lavage des mains.

Cette pandémie ne cesse d’endeuiller le monde et en particulier notre nation, le Tchad. Beaucoup pensent que c’est une fiction mondiale. C’est pourquoi, les deux associations rappellent à tous par ce geste que le Coronavirus existe et vit parmi nous.

Mbaïramadji Désiré, president de l’Ajassa.

L’Ajassa qui est une des voix de la jeunesse et l’Afema, celle de la femme n’ont pas tardé à accompagner le gouvernement dans la sensibilisation de la population sur l’étendue du territoire.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :