Assoscov : « Femme vecteur incontestable d’appui à l’humanité »

Assoscov : « Femme vecteur incontestable d’appui à l’humanité »

L’association Action pour la solidarité et le soutien aux couches vulnérables (Assoscov), en la collaboration avec la mairie du 8e arrondissement, a offert ce samedi des cadeaux aux femmes gardiennes des centres d’orphelinats. La cérémonie a lieu au centre orphelinat SOS village de N’Djari dans le
8e arrondissement de N’Djamena.

La cérémonie de dons de cadeaux au femmes gardiennes des centre orphelinats est placée sous le thème « femme vecteur incontestable, d’appui à l’humanité ». L’objectif de cette activité initiée par l’association Action pour la solidarité et le soutien aux couches vulnérables (Assoscov) est de soutenir les femmes gardiennes des enfants dans les centres d’orphelinat de N’Djamena.  Ces dons sont composés des pagnes et des savons au bénéfice de plus de 50 femmes gardiennes des centres orphelinats ont bénéfice.

La présidente de l’Assoscov, Fatimé Boukar Kossie a tenu à féliciter les mères pour leurs sacrifices dans la protection et l’encadrement de ces orphelins. « Malgré les difficultés nous serons toujours à vos côtés par les gestes de soutien. L’important n’est pas un lot de cadeaux mais les efforts menés par ce vecteur incontestable d’appui à l’humanité » dit-elle.

Pour Kryam Rosalie, gardienne au centre orphelinat Dieu bénit, « ces gestes sont émotionnels, souvent les gens pensent aux enfants mais pas à celles qui les gardent. »

2 Commentaires

  1. Abakar Ali abakar seid
    18 mai 2019 at 22 h 26 min Répondre

    Avant tous je tenais à vous féliciter pour ce geste, indélébile et louable en vers les démunis.de ma part je ne fais que vous encourager et surtout continuer .

  2. Anderson Sidone Bolo
    19 mai 2019 at 16 h 30 min Répondre

    Commentaire:
    D’abord, je rends hommage, gratitude à ses femmes-gardiennes. D’autre part je souhaite avoir les
    contacts avec Mme Fatimé BOUKAR KOSSIE, présidente de l’ASSOSCOV, pour de renseignement
    approprié. J’attends votre réponse sur mon E…mail.
    J’aime, Répondre

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :