Airtel et Trace TV veulent faire de vous des stars international de la chanson

La semaine dernière, la compagnie de téléphonie mobile Airtel et le groupe panafricain Trace ont lancé une nouvelle compétition musicale dénommée AIRTEL TRACE MUSIC STAR.

Le but de la compétition est de permettre aux abonné d’Airtel doté d’un talent musical de rêver d’une carrière musicale nationale, panafricaine voir mondiale. Le tout sans avoir à passer par le processus de sélection normal pour percer dans le monde de la musique, à savoir castings, managers, etc.

La participation est simple, il vous suffit de composer le 1111 et suivre les instructions, l’enregistrement de votre morceau vous coûtera la modique somme de 100 F la minute. Chaque participant se voit attribué un code que peuvent utiliser les votants pour choisir leur candidat. Un jury est mis en place pour sélectionner les meilleures chansons.

Les lauréats auront droit à plusieurs lots, le Grand Prix local est de 2 millions FCFA et un billet d’avion pour la participation de la grande finale panafricaine. L’heureux élu(e) sera choisi parmi les cinq finalistes. Ces cinq seront choisis et départagés sur la base de leurs potentialités à devenir des musiciens et artistes professionnels.

Le jackpot serait de gagner la grande finale panafricaine qui donne droit à un contrat d’enregistrement avec UNIVERSAL MUSIC et une semaine de mentorat avec Akon.

Jeunes talents tchadiens tentez votre chance.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :