Global E2A en partenariat avec Airtel Tchad lance un service de pari sportif via Airtel Money

Global E2A en partenariat avec Airtel Tchad lance un service de pari sportif via Airtel Money

C’est par un point de presse animé ce matin au siège d’Airtel Tchad, en présence du Responsable d’Airtel Mobile Commerce et de la directrice générale de la société Global E2A Nicole Ndoubayo, qu’a été annoncé le lancement très prochain d’un service de pari sportif via Airtel Money.

Fruit d’un partenariat entre Airtel Mobile Commerce et Global E2A, la plateforme de pari sportif en ligne sur le réseau Airtel Tchad, inclue la prise de pari via le service Airtel Money. Destiné principalement aux abonnés Airtel et plus précisément les utilisateurs du service Airtel Money, les abonnés pourront désormais parier et encaisser leurs gains directement via Airtel Money.

Fonctionnement du service de pari :

Le service nouveau service de pari sportif, fonctionnera de 2 manières :

  • Via le site web : www.glow-td.com, développé par la plateforme logicielle de gestion de jeux mobiles Digigame et par une application mobile qui sera dévoilée très prochainement ;
  • Via le canal USSD en composant la syntaxe : *436#

Les parieurs joueront en effectuant des mises (score etc.) sur les différentes équipes (hôtes, visiteuses) et remporteront au cas échéant le montant de leur mise multipliée par la cote de l’évènement choisi. Les gains seront directement transférés sur les comptes Airtel Money des gagnants.

Règles et conditions de jeux :

Les jeux de paris sportifs étant soumis à la règlementation nationale, l’âge minimum de participation est de 18 ans et l’identification préalable du parieur est exigée.

Pour conclure, le responsable Airtel Mobile Commerce a fait savoir que les paris s’étendront à moyen terme à d’autres domaines sportifs comme les courses de chevaux.

Laisser un commentaire