Airtel Tchad dévoile son concept #Allonseulement

La société de téléphonie mobile Airtel Tchad a dévoilé aujourd’hui  son concept #Allonseulement. Ledit concept vise à récompenser les clients de la société pour leur fidélité tout au long de l’année 2015.

Au nom du concept #Allonseulement, Airtel Tchad prévoit plusieurs événements pour faire vibrer N’Djamena la capitale et le Tchad entier, 3 mois durant. A travers une grande promotion, divers lots sont mis en jeu, entre autres : des minibus HIACE, des chameaux, des groupes électrogènes, des ordinateurs, des téléphones, etc. Pour adhérer au concept, il suffit aux clients d’Airtel de taper *245#.

Pour joindre l’utile à l’agréable, la jeunesse de N’Djamena aura droit à des concerts géants gratuits. En tête d’affiche des artistes internationaux et locaux tels que Fabregas, Singuila, Eddy Kenzo etc. Et pour clôturer le tout, l’élection miss Tchad 2016 viendra conclure l’année en toute beauté.

Airtel Tchad, acteur majeur de la téléphonie mobile, conscient de l’importance et du bien-être de ses clients, s’apprête donc à leur faire la surprise de l’année. Le nouveau concept #Allonseulement est un rendez-vous du donner et du recevoir, qui répond aux nouvelles vision, mission et valeur de la marque Airtel. Elle  ambitionne de faire vivre le rêve à tous ses clients.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :