Airtel Tchad accompagne le “Forum des métiers des élèves du Sacré-Cœur”

Airtel Tchad accompagne le “Forum des métiers des élèves du Sacré-Cœur”

Cette année encore l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Tchad a tenu à accompagné en tant que partenaire officiel le « Forum des métiers des élèves du Sacré-Cœur » qui s’est déroulé du 13 au 14 mai 2016.

7e d’édition, le forum organisé par l’Association Nationale des Anciennes et Anciens du Lycée Sacré-Coeur (ANASC), a pour objectif d’orienter les jeunes élèves sur leurs choix professionnels.

IMG_20160514_104126

Stand Airtel

Les deux jours durant, le forum s’est articulé sur une conférence-débat qui a pour thème « parlons de l’entreprenariat en milieu scolaire ». Ensuite c’est fut la foire aux métiers avec des stands par profession et des jeux concours.

Les anciens du Sacré-Cœur et l’équipe d’Airtel profitent de l’occasion pour parler des leurs métiers et soutenir les élèves en matière d’orientation et choix professionnels.

stand forum des métiers

Stand des métiers ici l’industrie agro-alimentaire

Airtel par cette action continue dans sa politique de RSE (responsabilité sociale et environnementale). A savoir être une entreprise responsable, en apportant soutien et appui à toute initiative qui abonde dans le sens de l’entrepreunariat, le développement, la politique de l’emploi et l’essor de nouveaux métiers.

 

Un commentaire

  1. Moula
    10 octobre 2017 at 15 h 56 min Répondre

    Cette initiative est à saluer et encourager par le gouvernement et les autres sociétés de la place à travers leurs rubriques de “responsabilité sociétale”.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :