Airtel récompense les gagnantes de l'élection Miss Tchad 2015

L’opérateur de téléphonie mobile Airtel étant sponsor officiel de l’événement Miss Tchad et conformément à ses engagements a tenu à récompenser les lauréates du concours. C’est dans cette logique que les trois Miss (1ere, 2e dauphines et la Miss) ont été reçues par le directeur général d’Airtel Mr Salia Gbané en présence du Secrétaire Générale Mr Abdelhamid Senoussi.

Lors de cette rencontre, il a été question de prise de contact entre les deux parties, Mr Salia a tenu à féliciter les Miss et leur à fait part de son soutien et encouragement. Les lauréates ont signé le contrat qui les liera toute l’année 2015 avec la compagnie en tant qu’ambassadrices de la marque Airtel, elles ont reçu par la même occasion les cadeaux annoncés lors de l’élection, les deux dauphines ont eut chacune un smartphone de marque Samsung avec un abonnement internet mensuel de 2G et 25 000F de crédit de communication à cela s’ajoute un salaire mensuel de 100 000F. La Miss, quant à elle, a eut un smartphone IPhone 5s (pas le dernier d’Apple comme l’a laisser savoir l’animateur lors de l’élection) avec 2G d’abonnement internet mensuel et 50 000F de crédit de communication, elle percevra un salaire mensuel de 500 000F net d’impôt.

En tant qu’ambassadrices les miss accompagneront Airtel dans ses diverses activités si besoin y est en tant que représente de la marque. Airtel s’est engagé en contre-partie à financer les projets de nos Miss, le directeur a fait savoir aux dauphines qu’elles ne seront pas des oubliés, car Airtel initie des activités multiples dans leurs localités d’origines et elles seront associés. Pour rappel la 1re dauphine vient de la région du Guera principalement de la ville de Mangalmé, la 2e dauphine nous vient de la région Logone occidentale, elle est la Miss de Moundou.

La lauréate en plus de toutes ces récompenses, aura à sa disposition une enveloppe de 14 millions de FCFA pour financer ses projets, la Miss Tchad 2015 souhaite participer activement au développement des TIC au Tchad et principalement d’internet. Elle aspire à participer au développement d’un Internet tchadien par le biais de l’éducation et la vulgarisation de cet outil devenu indispensable de nos jours.

La dernière élection de Miss Tchad a fait couler beaucoup d’encre et de salive en ce qui concerne son organisation et surtout le niveau intellectuel des candidates.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :