4 choses à savoir sur la campagne « 9, le réseau des champions » de Tigo

4 choses à savoir sur la campagne « 9, le réseau des champions » de Tigo

La société de téléphonie mobile Tigo a lancé il y a quelques semaines, la campagne « 9, le réseau des champions » avec comme égérie, l’international tchadien, Casimir Ninga. Pour mieux appréhender le concept, votre site Tchadinfos.com vous propose quatre choses à savoir sur la campagne de Tigo.

  1. 9 comme premier chiffre des numéros Tigo

Il faut le reconnaitre, tous les numéros des clients de la société de téléphonie mobile Tigo commencent par le chiffre. A ce jour, pour précision, les préfixes des numéros Tigo pour tous les clients sont : 99, 95, 92, 90.

  1. Casimir Minga et le chiffre 9

Pour Millicom Tchad, il était évident de construire sa campagne autour de l’aura du champion tchadien et meilleur buteur de l’histoire des Sao. A travers Casimir, Tigo fait de ses clients des Champions.

  1. Le 9 dans l’accompagnement des startups

Tigo aujourd’hui se trouve être le numéro 9, c’est-à-dire champion des téléphonies mobiles de la place dans l’accompagnement des startups. Millicom Tchad peut soutenir les idées entrepreneuriales de ses clients jusqu’à leur réussite.

  1. « Tigo, le Réseau des champions »

A travers le chiffre 9 arboré par l’international tchadien et champion Casimir Ninga, Tigo compte faire également de ses clients des champions. Champions parce que satisfaits de la qualité du service, Champions parce qu’ils sont rois et que Tigo se met à leur service, Champions parce qu’avec Tigo, ils peuvent avoir un réseau fiable pour réussir dans les affaires.  Bref, tous les clients de Tigo sont des 9 comme Casimir NINGA, ce sont tous des gagnants.

Message, message, message…

Laisser un commentaire