Mardi 18 mai 2021

ONE WORLD FUTBOL PROJECT offre 36 000 ballons à la fédération tchadienne de football

La fédération tchadienne de football association (FTA) a reçu un don de 3 conteneurs de 12 000 ballons par l’ONG américaine ONE WORLD FUTBOL PROJECT. Un protocole d’accord été signé le 23/10/2014 a fait savoir le président de la fédération MOCTAR MAHAMOUD, ce geste n’est que la suite logique de ce partenariat.

La cérémonie ce déroulé ce matin au centre académique de Farcha, la cérémonie a été présidé par le président de la fédération tchadienne de football association MOCTAR MAHAMOUD en présence de la directrice générale du sport adjointe madame ANTOINETTE TAGUI BISI et les président des club de football.

La fédération a profité de cette occasion pour offrir un conteneur de 4 000 ballons au représentant du HCR (Haut Commissariat aux Réfugiés) au Tchad pour permettre aux enfants réfugiés de s’épanouir à travers ce beau sport qu’est le football.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Salamat : 3 autres morts dans le conflit intercommunautaire de Mouraye

Regain de tension dans la sous-préfecture de Mouraye, localité située à 80 kilomètres d'Amtiman. Trois autres morts sont enregistrés hier soir. Depuis la...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
100 votes · 101 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus