Mardi 18 mai 2021

VIDEO. N’Djamena craint une forte inondation

VIDEO –  La capitale tchadienne a amorcé la saison de pluies. Pendant ce temps, la marie de la ville n’a pas encore curé les caniveaux. Une situation qui inquiète des N’Djamenois.

La mairie de N’Djamena n’a pas curé les caniveaux cette année. Une opération qu’elle exécute à l’approche des saisons de pluie pour faciliter l’évacuation des eaux. Mais elle a dérogé à la règle cette année. Une situation qui a fait surgir l’inquiétude des N’Djamenois après la première pluie que la ville a enregistrée. Aujourd’hui, la population craint que cette saison de pluie ne soit catastrophique, en pleine crise sanitaire du coronavirus.

Selon des indiscrétions à la mairie, la commune de N’Djamena serait prise au dépourvu par la pandémie de Covid-19. Elle n’a pas eu à faire les recouvrements suite à la fermeture des commerces.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Salamat : 3 autres morts dans le conflit intercommunautaire de Mouraye

Regain de tension dans la sous-préfecture de Mouraye, localité située à 80 kilomètres d'Amtiman. Trois autres morts sont enregistrés hier soir. Depuis la...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
100 votes · 101 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus