Dimanche 16 mai 2021

VIDEO. N’Djamena craint une forte inondation

VIDEO –  La capitale tchadienne a amorcé la saison de pluies. Pendant ce temps, la marie de la ville n’a pas encore curé les caniveaux. Une situation qui inquiète des N’Djamenois.

La mairie de N’Djamena n’a pas curé les caniveaux cette année. Une opération qu’elle exécute à l’approche des saisons de pluie pour faciliter l’évacuation des eaux. Mais elle a dérogé à la règle cette année. Une situation qui a fait surgir l’inquiétude des N’Djamenois après la première pluie que la ville a enregistrée. Aujourd’hui, la population craint que cette saison de pluie ne soit catastrophique, en pleine crise sanitaire du coronavirus.

Selon des indiscrétions à la mairie, la commune de N’Djamena serait prise au dépourvu par la pandémie de Covid-19. Elle n’a pas eu à faire les recouvrements suite à la fermeture des commerces.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : réquisition de l’hôtel Chari, le ‘’personnel sera redéployé dans les hôtels qui appartiennent à l’Etat’’, (Gouvernement)

Lors de la présentation du programme politique du gouvernement le 14 mai 2021 à l'Assemblée nationale, le Premier ministre Pahimi Padacké Albert s’est prononcé...

Le collectif dialogue et paix au Tchad sensibilise sur la paix

Le collectif dialogue et paix au Tchad a organisé une rencontre pour l'appel au dialogue et à la paix ce samedi 15 mai 2021...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
86 votes · 87 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus