dimanche 26 septembre 2021

Urgent: Incendie à Atrone dans le 7e arrondissement de N’Djamena

Des fortes détonations sont entendues aux environs de 20 heures dans les quartiers du 7e arrondissement de N’Djaména ce vendredi .

Plusieurs habitants des quartiers riverrains s’interrogent sur l’origine de ces détonations. Selon des sources policières, il s’agit d’un incendie non loin du marché d’Atrone dans le 7ème arrondissement.

Selon les premières informations, l’incendie serait parti d’une boutique de gaz, située pas loin du marché d’Atrone. Le feu aurait atteint les bouteilles de gaz qui sont à l’origine des détonations.

Joint au téléphone par Tchadinfos, un responsable des sapeurs pompiers confirme ces informations et précise que tout serait parti d’un court-circuit. Les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux ont pu rapidement maitriser la situation et tout est sous contrôle informe la même source.

Aucune perte en vie humaine n’est signalée pour l’instant, en attendant le bilan officiel.

Laisser un commentaire

économie

Tchad: l’association des jeunes Mawa lance une collecte des fonds pour la rentrée scolaire au CEG de ladite localité

L'association des jeunes Mawa (AJM) a organisé une double cérémonie le samedi 25 septembre 2021, à la Bibliothèque nationale sise au quartier Amriguébé, dans...

A la découverte de : Fouyaba Irène, au service des femmes

Dans sa quête de diversification de ses contenus, Tchadinfos vous propose désormais tous les dimanches un portrait.  Il peut être d’une personnalité publique bien...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité