vendredi 20 mai 2022

Une jeune mère abandonne sa fillette dans une concession inconnue

Une fillette d’environ six mois a été abandonnée par sa mère dans une concession inconnue au quartier Boutalbagar dans le 7e arrondissement de N’Djamena.

D’après les témoins, le mercredi 11 mai autour de 11 heures, la jeune dame, habillée en pantalon et d’un tee-short, s’est présentée dans la concession. Elle y trouve une locataire avec son garçon. La jeune mère demande si les autres occupants de la concession sont là. Après ça, elle dépose sa fillette et s’en va aux toilettes. A son retour, elle informe la locataire qu’elle récupère ses bagages qui sont avec le conducteur de mototaxi. Malheureusement, elle s’est volatillisée en abandonnant sa fillette dans la concession.

Les occupants de la concession ont signalé le cas au commissariat d’ordre public n°15. Depuis ce jour, la locataire est devenue la mère adoptive de la fillette.

Avec Le Progrès

Laisser un commentaire

économie

Tchad: le PCMT ratifie une loi créant un Centre national pour enfants vulnérables

La loi n°11 portant création d’un Centre national d’accueil, de rééducation et de réinsertion des enfants vulnérables ( CNARREV) est publié le 19 mai...

Manifestation anti-français : un élève perd son avant-bras

Hissein Abdoulaye, élève en classe de seconde au lycée Goudji centre, a vu son avant-bras droit amputé à la suite de la manifestation des...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
795 votes · 796 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité