mardi 26 octobre 2021

Tchad : Wakit Tamma reporte sa marche du 25 septembre au 2 octobre

La coalition Wakit Tamma ne marchera pas le 25 septembre. Dans une déclaration ce 23 septembre, elle annonce reporter sa marche suite à la demande du gouvernement.

La coordination des actions citoyenne, Wakit Tamma reporte sa marche prévue pour le 25 septembre. La nouvelle date retenue est le 2 octobre. Elle l’a annoncé lors d’une déclaration faite ce jour.



Les leaders de la coalition Wakit Tamma indiquent que c’est suite à la demande du gouvernement que la marche est reportée. “Le ministère de la Sécurité publique et de l’Immigration avance qu’à notre dernière marche du 11 septembre, il avait reporté la marche d’un groupe pour permettre la nôtre. Aussi, souhaité-t-il les faire marcher ce 25 septembre pendant que nous observerions une trêve”, a indiqué le coordonnateur de Wakit Tamma, Max Loalngar.

Laisser un commentaire

économie

Justice: le procureur général et le président de la Cour d’appel installés dans leurs fonctions

Ce mardi 26 octobre au palais de Justice, le président de la Cour d'appel de N'Djamena Danbaibe Pareing et le Procureur général, Guiralta Yadjibert...

Les experts du G5 Sahel préparent le 10e conseil ordinaire des ministres

La réunion statutaire des experts du 10ème conseil ordinaire des ministres du G5 Sahel s’est ouverte ce mardi 26 octobre 2021 en présence du...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
476 votes · 477 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité