Vendredi 30 juillet 2021

Tchad : les révoqués et retraités de la Police reportent la date de leur marche de protestation

La marche pacifique pour protestation des anciens policiers révoqués et retraites initialement annoncée pour ce mercredi 21 janvier est reportée au lundi 2 février 2015.

C’est à l’issue d’une assemblée générale tenue hier à la bourse du travail que les policiers révoqués et retraités l’ont fait savoir. Ils indiquent que le conseiller à la sécurité et défense de la primature les a rassurés en leur faisant savoir que leurs situations sont entrain d’être étudiées pour la réhabilitation de certains illégalement révoqués et retraités par anticipation .

La Cour Suprême aurait promis à la primature de statuer sur leurs dossiers dans un délai de quatre jours. Les policiers révoqués et retraités ont décidé unanimement de surseoir au sit-in, en attendant la réponse de la Cour Suprême, avant d’entreprendre toutes autres actions.

Laisser un commentaire

économie

Afrique centrale : bientôt un centre de santé animal sous-régional au Tchad

Le ministre de l’Elevage et des Productions animales a clôturé le jeudi, 29 juillet, la réunion de prise de contact avec le directeur du...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi regagne “Wakit Tamma”

Dans un communiqué de presse, la plateforme des diplômés en instance d'intégration à la Fonction publique, déclare officiellement son soutien à Wakit Tamma et...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
322 votes · 323 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité