Tchad : N’Djamena-Food lutte contre la faim à travers le concept ”J’achète, Je contribue”

0
3

La société de restauration et centre de formation N’Djamena-Food a lancé vendredi 11 décembre, le concept ”J’achète, Je contribue” pour la lutte contre la faim.

En plus de son combat pour la promotion de l’alimentation saine et locale, N’Djamena-Food s’engage à travers le concept ”j’achète, je contribue” à lutter contre la faim.

Un concept simple

Il s’agit de lancer sa commande, d’acheter les services ou produits de N’Djamena-Food. Ainsi le client se nourrit et nourrit directement une personne vulnérable par l’intermédiaire de la société. « En effet pour chaque plat acheté, N’Djamena-Food offre de la nourriture à des personnes ou familles démunies pour lutter contre la faim au Tchad », explique l’initiatrice du projet, Khadidja Armiyaou.

La nourriture sera livrée sous forme de kits alimentaires (sacs de riz, sacs de farine, de maïs, huile, etc.) aux ménages ciblés  par le département affaire sociale de la société. « Derrière ce concept, il n’y a pas que le commercial, mais aussi le social. Ce sont les petites initiatives qui font les grandes initiatives. Nous sommes derrière vous. Le ministère de la santé et de la solidarité va aussi vous appuyer autant qu’il peut », encourage le secrétaire d’Etat à la santé, Dr Djiddi Ali Sougoudi.

Leave a Reply