Samedi 12 juin 2021

Tchad: l’association “Je respecte ma ville” donne un coup de balai au lycée de Walia

Les volontaires de l’association « Je respecte ma ville » ont fait une action de salubrité, ce samedi 15 mai, dans les locaux du lycée de Walia, dans le 9e arrondissement de N’Djaména. Une action qui a un double objectif.


C’est dans la commune du 9e arrondissement qui abrite son siège que l’association « Je respecte ma ville » a décidé de faire sa première action, en donnant un coup de balai au lycée de Walia, ce samedi 15 mai.
L’objectif n’est pas seulement de rendre propre ledit lycée mais aussi « de sensibiliser les élèves à rendre agréable leur cadre d’étude », souligne le président de « Je respecter ma ville », Assia Boum Blagué.


Il a saisi l’occasion pour appeler les élèves à la prise de conscience « qui va leur permettre de vivre dans un espace agréable. »
L’association « Je respecte ma ville » a vu le jour le 17 février 2021. Elle compte plus de 30 volontaires et plusieurs activités dans sa feuille de route.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Éducation : le complexe Maarif tchado-turc fête la fin d’année scolaire 2020-2021

ÉDUCATION - Pour la fin d'année scolaire 2020-2021, la fondation Maarif de Turquie au Tchad  a organisé des festivités ce 12 juin 2021 au...

10e congrès du MPS : le présidium dirigé par Moussa Kadam

Après l'ouverture officielle du 10e congrès extraordinaire du Mouvement patriotique du salut (MPS), un présidium est mis en place pour diriger les travaux. Ce...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
217 votes · 218 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité