Tchad: l'assemblée nationale rejette la taxe sur les appels entrants

0
6

La redevance de 50 f par minute sur les appelles entrants en provenance de l’étranger a été rejeté par la commission finance de l’assemblée nationale. Selon la commission le projet de loi ne contient aucune insuffisance. Les raisons de cet retrait sont autres. L’une d’elle est que c’est une redevance et non une taxe. C’est instauré par un arrêté et non un décret, donc c’est loin d’être une loi. La commission finance a demandé au ministère des finances de faire une étude au préalable et le proposer au projet de l’annèe 2014.

1 COMMENT

  1. Tout ce qui est made in chad est de la merde cmt une bourse attribuée aux étudiants de l’année scolaire 2018_2019 se fait changer aux profits des autres sans aucun système(pour critère “bac 2020” pour en bénéficier ) ? Je ne suis pas contre les bacheliers de cette année au fait mais contre ces gérants de merde .

  2. Bonjour Chère Monsieur j’ai déposer ma candidature au prés de centre national des eouvres universitaire et puis lors je n’es ni entendu le résultat ni voir une des admis. je me demande ce qui ce passe .
    cette bourse existe maintenant a leur ou nous sommes ?

Leave a Reply