Dimanche 1 août 2021

Tchad: la marche des femmes contre les violences, autorisée par le ministère de la sécurité

Par un arrêté No066 du ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration Souleyman Abakar Adam, la marche du consortium des femmes prévue pour ce 21 juin est autorisée.

Le ministre justifie l’autorisation de cette marche dite pacifique d’un consortium des organisations féminines et activistes des droits des femmes tchadiennes pour dénoncer les violences faites contre les femmes et des impunités par le fait qu’une demande d’autorisation préalable a été déposée le 16 juin.

SOGE 2

Toutefois, le ministre met en garde contre d’éventuelles infractions qui subviendraient. “L’itinéraire demandé est modifié ainsi qu’il suit : Palais de Justice de N’Djari – Palais de 15 Janvier. Cependant, en cas de cas de casse, de vols, d’effractions, de toute autre infraction ou de débordements, l’Association organisatrice sera tenue pour responsable devant les Juridictions de la République “, prévient le ministre.

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : 0 cas et toujours 7 malades sous traitement

BREVE-La situation épidémiologique de la Covid-19 n'a pas évolué ce samedi 31 juillet 2021. Sur 386 échantillons analysés, il n'y a pas de cas...

Tchad: Mbaïlassem LeDjéndoldé présente un livre qui critique certains humanitaires

Un roman qui met en exergue "la méchanceté et la tromperie des travailleurs humanitaires", dans les camps de réfugiés, intitulé : "Les larmes de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
322 votes · 323 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité