mercredi 26 janvier 2022

Tchad : la 5e édition de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat est lancée

N’Djamena vibre au rythme de l’entrepreneuriat. La 5e édition de la semaine mondiale est lancée ce 6 novembre en présence de nombreux jeunes.

Le programme de cette initiative qui œuvre pour l’entrepreneuriat jeune s’accentue sur plusieurs activités visant à établir un courant entre aspirants et entrepreneurs.

Des initiatives nouvelles sont visibles de part les stands que nous avons visités. Cette édition est marquée par la présence massive des jeunes filles, plus de 90 % des stands appartiennent à la gent féminine qui monte en flèche dans ce secteur depuis quelques années. Des jus de fruits, des tableaux peints, des vêtements créés en passant par des parfums et les studios photos, sont visibles.

La clôture sera faite le 12 novembre lors de la nuit des entrepreneurs. L’objectif visé est de réunir de nombreuses personnes autour d’un point commun : la communion et la connexion des millions de personnes passionnées par l’entrepreneuriat afin de libérer leurs idées d’entreprises et de les transformer.

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le porte-parole du groupe rebelle FACT est de retour à N’Djamena

Kingabé Ogouzeimi de Tapol, porte-parole du groupe rebelle Front pour l'alternance et la concorde au Tchad (Fact) est rentré sur N'Djamena ce mercredi 26...

Politique : l’URT prend pied dans le 4e arrondissement de N’Djamena

L’Union pour la refondation du Tchad (URT) continue son implantation dans la capitale tchadienne. Ce mardi 25 janvier, c’est dans le 4e arrondissement que...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
612 votes · 613 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité