Samedi 12 juin 2021

Tchad : “Ensemble nous pouvons” lance ses 2 jours de brassage à Walia

Ce vendredi, 11 juin 2021, l’association “Ensemble nous pouvons” a fait le lancement de ses deux jours d’échange et de brassage des jeunes, à la Maison des Jeunes de Walia.


Se déroulant sous le thème : “Les défis de notre génération”, ces deux jours (du 11 au 12 juin) de rencontre, d’échange et de brassage des jeunes “constitue une fenêtre d’opportunités et un mécanisme stratégique pour les jeunes de discuter sur les sujets qui agitent les inquiétudes en milieu jeunes en vue d’un changement positif de comportement“, a précisé Sinyanbé Sindeu Dama, le président de l’association “Ensemble nous pouvons”.

A travers cet événement, l’association pense “amener les jeunes à s’interroger sur leur futur“, selon son président.
Pour la première journée qui s’est déroulée ce 11 juin, les jeunes venus de différents établissements d’enseignement du 9e arrondissement ont eu à échanger autour de la question d’éducation, grâce à la participation de trois panelistes, invités pour la circonstance. La journée était aussi agrémentée par des prestations artistiques.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

10e congrès extraordinaire : Haroun Kabadi désigné Secrétaire général du MPS

Lors du 10e congrès extraordinaire qui vient de prendre fin ce 12 juin à N'Djamena, Haroun Kabadi est désigné Secrétaire général du Mouvement patriotique...

Tchad : le Club amis de la nature sensibilise les étudiants du Cefod sur la protection de l’environnement

Le Club "Amis de la nature du CBS" (CEFOD business school) a fait une conférence débat ce samedi, 12 juin sur le thème :...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
219 votes · 220 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité