Samedi 12 juin 2021

Tchad: encore une semaine accordée aux usagers des véhicules à vitres fumées pour se conformer à la réglementation

Le ministère de la Sécurité publique proroge d’une semaine à partir de ce jour 31 mai, le délai accordé aux citoyens pour se conformer à l’arrêté portant interdiction de la circulation des véhicules à vitres fumées.

Le ministre Souleymane Abakar dit constater avec satisfaction, le suivi à près de 60% par les usagers de la mesure interdisant la circulation des véhicules à vitres fumées. Pour cela, un délai d’une semaine est accordé aux “retardataires de pouvoir se mettre en règle avant le déploiement de la commission de contrôle’‘.

Par ailleurs, le ministre de la Sécurité publique et de l’Immigration ”renouvelle sa disponibilité à œuvrer inlassablement pour la préservation de la paix et de la sécurité des filles et fils du Tchad”.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

10e congrès extraordinaire : Haroun Kabadi désigné Secrétaire général du MPS

Lors du 10e congrès extraordinaire qui vient de prendre fin ce 12 juin à N'Djamena, Haroun Kabadi est désigné Secrétaire général du Mouvement patriotique...

Tchad : le Club amis de la nature sensibilise les étudiants du Cefod sur la protection de l’environnement

Le Club "Amis de la nature du CBS" (CEFOD business school) a fait une conférence débat ce samedi, 12 juin sur le thème :...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
219 votes · 220 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité