Dimanche 1 août 2021

Tchad : 5 personnes retrouvées mortes vers Kouba Olanga

Cinq personnes retrouvées mortes dans la zone de Kouba Olanga, province de Borkou, depuis hier par un groupement de la Compagnie de la gendarmerie de cette province.

Le préfet, le chef du sous-groupement et le commandant de la Compagnie se sont rendus sur le lieu pour constater les faits. Selon le compagend (commandant de la compagnie de gendarmerie) de Kouba Olanga, quatre personnes qui se trouvent ensemble et un autre à côté, ont été retrouvées mortes. « Hier j’ai écouté dans notre zone qu’il y a cinq personnes mortes. Directement nous étions dépêchés sur le lieu avec le préfet, sous groupement et moi-même. Et effectivement, nous avons trouvé ces gens morts », relate le Compagend.

SOGE 2

Selon lui, des renseignements indiquent que ce sont les prisonniers de Koro Toro qui ont fui la prison lors de sa casse . « Certains on les a trouvés et d’autres sont disparus. Certainement ceux-là sont parmi les disparus. Parmi eux, il y a deux qu’on n’a pas pu identifier, mais à travers leurs habits, les responsables de la prison de Koro Toro vont les reconnaitre. Après on va informer leurs parents », précise le commandant.

Laisser un commentaire

économie

Centrafrique : au moins six civils tués dans l’attaque d’un village par des rebelles

Au moins six civils ont été tués samedi en Centrafrique après une attaque par des rebelles d'un village situé dans le nord-ouest du pays,...

Covid-19 : 0 cas et toujours 7 malades sous traitement

BREVE-La situation épidémiologique de la Covid-19 n'a pas évolué ce samedi 31 juillet 2021. Sur 386 échantillons analysés, il n'y a pas de cas...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
322 votes · 323 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité