Tchad: 108 millions débloqués pour l’aménagement de la ville de Moundou

0
393

Une enveloppe de 108 millions de francs CFA est remise aux autorités de la ville de Moundou, par le gouvernement de transition, pour l’aménagement de la ville et la réparation des véhicules.

Ce fonds qui s’élève à 108 millions de nos francs est débloqué par le gouvernement de transition pour la réparation des rues dégradées, des lampadaires publics et des véhicules de la Commune de Moundou.

De façon détaillée, ce projet concerne 14 rues de la ville qui seront réhabilitées et aménagées à hauteur de 43 millions. Pour le reste du fonds, 40 millions seront alloués pour la réparation des lampadaires publics et 25 millions pour la réparation des véhicules de la Commune de Moundou.

Pour Dotelmbaye Isabelle, 2e adjointe au maire de la Commune de Moundou, la ville a d’énormes difficultés, mais « nous allons évoluer progressivement avec notre propre fonds », affirme-t-elle.

A savoir, les travaux de réaménagement ont été lancés de le samedi, 13 novembre par le préfet du département de Lac Wey, Mbairam Alladoum.

Source : la radio Vision FM

Laisser un commentaire