lundi 4 juillet 2022

Sila : une personne gravement blessée par des coupeurs de route

Dans la nuit du 7 juin, des coupeurs de route ont tiré sur trois personnes sur des chevaux au village Ketelteque situé à 17 kilomètres de la ville d’Ade en allant vers Beda Soudan.

Le bilan fait état d’une personne gravement blessée et un cheval aussi. Les deux autres chevaux ont été emportés par les coupeurs de route.

Le blessé est envoyé à l’hôpital de Gozbeida chef-lieu de la province du Sila. Dans la même journée, en matinée, deux personnes à moto (un homme et sa femme) qui ont quitté Koumou pour Arara, auraient échappé à une attaque des coupeurs de route. Bien que sortis indemne, la moto avait reçu une balle qui a fait bloquer le moteur à quelques kilomètres de leur destination. Informées les autorités sont à la poursuite de ces malfrats.

Soumaine Ahmat, correspondant à Gozbeida

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le poisson fumé se raréfie à N’Djamena

Le poisson fumé devient de plus en plus rare dans la capitale. Une situation liée au tarissement des lacs, selon le comité de gestion...

Société : une association plaide à agir pour les malades mentaux

L'Association pour la Protection des délirants (malades mentaux) et de Lutte contre la Mendicité (APDM) a organisé un point de presse ce 3 juillet...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
841 votes · 842 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité