Mardi 15 juin 2021

Sila : une personne gravement blessée par des coupeurs de route

Dans la nuit du 7 juin, des coupeurs de route ont tiré sur trois personnes sur des chevaux au village Ketelteque situé à 17 kilomètres de la ville d’Ade en allant vers Beda Soudan.

Le bilan fait état d’une personne gravement blessée et un cheval aussi. Les deux autres chevaux ont été emportés par les coupeurs de route.

Le blessé est envoyé à l’hôpital de Gozbeida chef-lieu de la province du Sila. Dans la même journée, en matinée, deux personnes à moto (un homme et sa femme) qui ont quitté Koumou pour Arara, auraient échappé à une attaque des coupeurs de route. Bien que sortis indemne, la moto avait reçu une balle qui a fait bloquer le moteur à quelques kilomètres de leur destination. Informées les autorités sont à la poursuite de ces malfrats.

Soumaine Ahmat, correspondant à Gozbeida

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Réconciliation nationale : le système des Nations unies engage une concertation avec le gouvernement du CMT

Le système des Nations unies au Tchad a organisé ce lundi 14 juin 2021, une concertation de ‘’Haut niveau’’ en faveur de la réconciliation...

Sila : une personne tuée par des coupeurs de route

Brève-Un individu trouve la mort dans la nuit du 13 au 14 juin, dans le département d'Adé, entre les villages Kalkobido et Djabalene.Il...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
223 votes · 224 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité