jeudi 23 septembre 2021

Sila : le nouveau sultan de Dar Sila plaide pour l’unité des fils du pays

Le nouveau sultan de Dar Sila, sa majesté Moustapha Seïd Brahim, a rencontré dimanche, dans son palais, les leaders religieux, chefs des cantons et tribus, représentants des associations féminines et des jeunes de la province du Sila.

Le sultan de Dar Sila, sa majesté Moustapha Seïd Brahim, a lors de cette rencontre demandé la collaboration de tout un chacun, pour bannir le tribalisme et la ségrégation.

Il a invité la population de Sila à l’unité, la cohabitation pacifique et le vivre-ensemble. Car, dit Moustapha Seïd, le pays a besoin de ses fils unis pour un lendemain meilleur.

Le sultan de Dar Sila a remercié le président du Conseil militaire de transition, le général Mahamat Idriss Deby Itno et le gouvernement pour les efforts consentis dans la sécurisation des personnes et de leurs biens.

Soumaïne Ahmat, correspondant à Goz Beida

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’opposant historique Yorongar Ngarlejy compte démissionner de la direction de son parti

Le leader du parti Fédération, action pour la République/Parti Fédération (FAR/PF), Yorongar Ngarlejy en a marre. Dans une interview qu'il nous a accordée, il...

Kanem : le difficile accès à l’eau potable à Mao

Les habitants de Mao, chef-lieu de la province du Kanem accèdent difficilement à l’eau potable. Les habitants de la "ville blanche" renseignent que l’unique...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité