mardi 28 septembre 2021

Le Directeur Régional d’Airtel Afrique présente ses condoléances à la famille de feu Maréchal Idriss Deby Itno

Le Directeur Regional d’Airtel Afrique, Monsieur Michael Foley est venu au Tchad présenter les condoléances, au nom du groupe Bharti Airtel, à la famille du défunt Maréchal Idriss Deby Itno. Monsieur Foley a effectué le déplacement jusqu’au domicile de la famille du défunt en compagnie du PCA d’Airtel Tchad, Monsieur Abdelhamid Senoussi, et du Directeur Général d’Airtel Tchad, Monsieur Djibril Tobe.

Au chef de famille, Monsieur Daoussa Deby Itno, Monsieur Foley a adressé ses sincères condoléances et a témoigné de sa forte compassion pour la perte du feu Maréchal, en son nom propre et à celui de l’ensemble du groupe Bharti Airtel. Il a par ailleurs adressé ses condoléances à l’ensemble du peuple Tchadien.

Le groupe Airtel salue la mémoire du Maréchal. Airtel se positionne comme un partenaire et un allié sûr pour le développement du Tchad et est reconnaissant à son peuple de l’appui et du soutien sans cesse renouvelé depuis plus de 10 ans.

Laisser un commentaire

économie

Tchad: l’association des jeunes Mawa lance une collecte des fonds pour la rentrée scolaire au CEG de ladite localité

L'association des jeunes Mawa (AJM) a organisé une double cérémonie le samedi 25 septembre 2021, à la Bibliothèque nationale sise au quartier Amriguébé, dans...

A la découverte de : Fouyaba Irène, au service des femmes

Dans sa quête de diversification de ses contenus, Tchadinfos vous propose désormais tous les dimanches un portrait.  Il peut être d’une personnalité publique bien...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
426 votes · 427 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité