Mercredi 4 août 2021

Mongo: une pluie torrentielle fait d’énormes dégâts matériels

Une pluie torrentielle accompagnée d’un vent violent s’est abattue sur la ville de Mongo le 14 juillet. Elle a occasionné de nombreux dégâts matériels.

C’est une catastrophe ! Du secteur 1 jusqu’au secteur 10 de la ville de Mongo, l’on dénombre une centaine d’arbres déracinés, des câbles électriques arrachés, ainsi que des maisons écroulées.

Cette situation a plongé de nombreux habitants dans le désarroi. ” Je suis dans ma maison au moment où il a commencé à pleuvoir. Par surprise, je vois l’eau jaillir à l’intérieur de ma chambre. C’est en ce moment que j’ai demandé à mes enfants de monter sur le lit pour qu’ils ne soient pas mouillés. Ce n’était pas du tout facile car j’ai passé une nuit blanche à évacuer l’eau de la maison “, relate un Mongolais. Comme lui, un autre habitant confie que la pluie qui a commencé hier vers 22 heures est lourde de conséquences.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire

économie

Tchad : trois Professeurs titulaires confirmés par décret

Par décret No 208 du 2 août 2021, trois enseignants-chercheurs, inscrits sur la liste d'aptitude aux fonctions de Professeur titulaire du Conseil africain et...

Covid-19 : 0 cas, 1 guéri et 5 malades sous traitement

La situation épidémiologique de la Covid-19 de ce mardi 3 août 2021 est connue. Sur 351 échantillons analysés, il n'y a pas de nouveau...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
323 votes · 324 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité