mercredi 6 juillet 2022

Mayo-Kebbi Ouest : un clandoman assassiné près de Pala

Il y a quelques jours, un clandoman (moto taxi) a été assassiné sur la route de « Hadjer Marfaïne », près de la ville de Pala, dans le Mayo-Kebbi Est. Son assassin court toujours.

D’après la radio terre nouvelle de Pala, ce clandoman, âgé d’une trentaine d’années, appartenait à l’association des clandomen de Pala dénommé « Otokiki » . Il résidait dans le village Margalaou. C’est sur la route dite de « Hadjer Marfaïne », qu’il a été tué.

Après constat fait par les éléments de la Police et de la Gendarmerie, le corps a été remis aux clandomen, puis aux parents pour inhumation.

« Un de nos clandomen a été assassiné à coups de poignard. Ses intestins même sont sortis.  On n’a pas assez d’information jusque-là. La Police et la Gendarmerie mènent des enquêtes.  Nous espérons qu’elles mettront la main sur la personne », réagit Sissam Kedaye, président d’Otokiki. Près de dix jours après ce forfait, le meurtrier est introuvable.

Laisser un commentaire

économie

Les délégués des axes des bus de l’université de N’Djamena outillés à mieux canaliser leurs condisciples

Le bureau national de l'Union des étudiants tchadiens (Unet) a organisé un atelier de renforcement des capacités des délégués des axes de bus...

5 athlètes tchadiens bénéficient de bourses de la Solidarité olympique internationale

5 athlètes tchadiens ayant fourni de belles performances, bénéficient d'une bourse de la Solidarité olympique internationale. Le ministre des Sports, Mahmoud Ali Seid, les...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
843 votes · 844 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité