Mardi 15 juin 2021

L’ONG ”la voix de la femme” condamne le viol collectif sur une mineure de 15 ans

L’ONG ‘’la voix de la femme’’ a condamné fermement à travers un communiqué de presse   le viol collectif sur une mineure de 15 ans.

La coordonnatrice de l’ONG ”Voix de la Femme’’, Amina Tidjani Yaya se dit consterné par cet acte ignoble d’un autre âge qui ne peut être toléré par toute personne éprise de justice, de paix et du respect de la dignité humaine.  

A cet égard, l’ONG la ‘’voix de la femme’’ demande aux autorités judiciaires d’appliquer la loi dans toute sa plénitude pour une condamnation ferme des auteurs de cet acte crapuleux et criminel d’une gravité extrême pour le vivre ensemble.

Elle appelle les autorités en charge de la transition pour mettre fin à ces pratiques néfastes, qui peuvent impacter négativement les messages de paix et de cohabitation pacifique lancés par l’ensemble des tchadiennes et tchadiens pour la stabilité de notre pays.  

Ecobank 2
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Réconciliation nationale : le système des Nations unies engage une concertation avec le gouvernement du CMT

Le système des Nations unies au Tchad a organisé ce lundi 14 juin 2021, une concertation de ‘’Haut niveau’’ en faveur de la réconciliation...

Sila : une personne tuée par des coupeurs de route

Brève-Un individu trouve la mort dans la nuit du 13 au 14 juin, dans le département d'Adé, entre les villages Kalkobido et Djabalene.Il...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
223 votes · 224 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité