Mardi 15 juin 2021

Le MONCIT lance au cabaret des ”cadres” de Sabangali sa campagne de sensibilisation sur la cohabitation pacifique

La campagne de sensibilisation pour la cohabitation pacifique du Mouvement citoyen notre Tchad (MONCIT), a débuté, le 5 juin, au quartier Sabangali.

La campagne de sensibilisation pour la cohabitation pacifique du Mouvement citoyen notre Tchad, a commencé par ceux qui, estime le MONCIT, reçoivent un ”autre regard” de la société: le cabaret des ”cadres” de Sabangali. Cela pour promouvoir la culture de la paix, du brassage et du vivre ensemble.

Le président de MONCIT, Korom Ahmat Acyl, a réitéré le message de paix aux habitants de ce quartier. “A un moment où notre beau pays traverse une zone charnière par rapport à son histoire, grâce à la paix chèrement acquise sous la direction du Conseil militaire de transition. J’en appelle au sens élevé de l’amour de la patrie et du civisme de tout un chacun. Nous devrions prôner le vivre ensemble, mettre en place un cadre du brassage fructueux entre tous les Tchadiens”, insiste-t-il.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Réconciliation nationale : le système des Nations unies engage une concertation avec le gouvernement du CMT

Le système des Nations unies au Tchad a organisé ce lundi 14 juin 2021, une concertation de ‘’Haut niveau’’ en faveur de la réconciliation...

Sila : une personne tuée par des coupeurs de route

Brève-Un individu trouve la mort dans la nuit du 13 au 14 juin, dans le département d'Adé, entre les villages Kalkobido et Djabalene.Il...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
223 votes · 224 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité